Sabrina Dhowre et l’acteur Idris Elba — WENN

Le nom d’Idris Elba revient régulièrement lorsqu’on évoque un successeur potentiel à
Daniel Craig, qui devrait enfiler le smoking de 007 pour la dernière fois dans le prochain volet de la franchise. Mais il y a au moins une personne qui ne voit pas cette rumeur d’un très bon œil : sa fiancée, Sabrina Dhowre.

Interviewée par The Sun, la jeune femme a déclaré : « Il soutient l’égalité des sexes mais il ne participe pas toujours aux tâches ménagères parce qu’il travaille trop. Je ne peux pas imaginer ce que ce serait d’être mariée au prochain James Bond, il serait dix fois plus occupé qu’il ne l’est maintenant. Je ne réalisais pas combien il était occupé. Mais on fait tous les deux ce qu’on peut. C’est l’homme parfait. »

>> A lire aussi : Idris Elba place beaucoup d’espoir en Meghan Markle

Moins de martini, plus de serpillière !

Il faut dire qu’Idris Elba est effectivement sur tous les fronts depuis quelque temps. En plus de son métier d’acteur à la télé (Luther ou In the Long Run) et au cinéma (récemment dans Thor : Ragnarok) et bientôt de réalisateur avec son premier film Yardie, il est aussi DJ et musicien sous le nom de Driis. Sans compter son mariage qu’il doit préparer, difficile d’imaginer comment il va avoir le temps de rejoindre la franchise James Bond.

Quoi qu’il en soit, le prochain film de l’espion anglais verra Daniel Craig dans le rôle-titre sans doute pour la dernière fois, et le tournage devrait commencer cette année. Quant à Idris Elba, il a encore au moins 2 ans pour rattraper tout le ménage qu’il semble avoir en retard s’il veut que sa future femme lui donne sa bénédiction !





Source link